Bien loin de son insolente efficacité du début de saison, l’Amiens SC a pris l’eau contre le Paris FC (3-0), ce samedi pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. De quoi susciter énormément de déception chez Omar Daf.
L’Amiens SC a confondu vitesse et précipitation
« C’est une piqure de rappel. Quand on parle de rigueur et d’exigence, on a vu qu’on n’avait pas le droit au moindre relâchement. On le paye directement. Sur l’entame, on est bien dans la partie mais on connaît l’importance du premier but. On s’ouvre et on a laissé beaucoup d’opportunités à cette équipe du Paris FC. On s’est créé des situations mais c’est le genre de match que je déteste, parce que c’était trop ouvert. On doit avoir plus de maturité. Après l’ouverture du score, on s’est précipité, il y a eu des pertes de balle. Le Paris FC a eu le mérite de faire la course en tête. C’est un match à oublier rapidement. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
D’accord avec Charlotte
On a une équipe plus équilibrée que l’an dernier
Mais si on ne met pas d’intensité physique, on reproduira des matches comme hier.
Il faut vraiment des combattants
Un match a oublié rapidement.Oui mais espérons que les suivants seront meilleurs !!! Attention de ne pas se voir trop beau.On a les joueurs pour faire une bonne saison mais il ne faut pas se relâcher.On perdra encore d’autres matchs mais il ne faut pas que ce soit comme ce soir.Il nous faut de vrais guerriers.Allez l’ASC, je crois en vous.Courage.