Après un premier acte cohérent sur le plan collectif, l’Amiens SC a volé en éclats en moins d’un quart d’heure au retour des vestiaires, ce samedi face à Bordeaux (2-0). De quoi susciter de la frustration chez Omar Daf, qui ne peut que constater le manque de poids offensif de son équipe.
L’Amiens SC paye cash son gros temps faible
« On a eu un trou d’air en début de seconde période. Je pense que cette équipe de Bordeaux a poussé. Malheureusement, on prend rapidement ce but et le jeu s’est débridé. Le deuxième arrive trop vite aussi, ce qui nous a mis dans le doute et a donné plus de confiance à Bordeaux. C’est dommage de ne pas avoir fait douter un peu plus Bordeaux. Maintenant, tout n’est pas à jeter car on s’est aussi créé des situations contre une équipe solide.
Il manque la capacité à piquer un peu plus l’adversaire quand on a des situations. Il y a aussi eu un manque de force pour aller les bousculer quand on a été mené. On a essayé de bouger notre organisation, mais il manquait des forces offensives pour obtenir autre chose. On travaille dessus. Il faut encore plus pour gagner ce genre de rencontre. Il faut aussi qu’on soit plus costaud sur la gestion des émotions pour savoir laisser passer l’orage. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Iconsport
Pourquoi les renforts n’arrivent pas, y’avait pas moyen de les faire arriver avant minuit le dernier jour du mercato? Evidemment qu’avec MAFOUTA-CISS on sera parmi les dernières attaques du championnat, même si KAKUTA ou LEAUTEY distribuent bien, faut autre chose devant. Et ce flanc gauche on va le laisser couler sous prétexte de 3 premières victoires?