La période de mercato n’est pas encore terminée pour l’Amiens SC. Dans un entretien accordé à MaLigue 2, Omar Daf estime qu’il ne peut pas fixer d’objectifs tant que son effectif n’est pas définitif.
Encore des départs
« Pendant l’intersaison on n’a pas évoqué ces sujets là car il y a eu des départs, il va y en avoir encore. On fixera les objectifs quand on aura l’équipe au complet. Cette semaine, on risque encore de perdre un ou deux joueurs. On va attendre de finaliser le mercato pour pouvoir finaliser les objectifs. Ce sont des joueurs qu’on espère garder, notamment dans certains secteurs. On va tout faire pour. L’objectif est de prendre du plaisir et en donner beaucoup, d’amener les joueurs le plus haut possible. Aujourd’hui, ce qui est important, c’est de mettre une équipe en place et toujours regarder devant. »
Source : MaLigue 2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.