En partenariat avec France Bleu Picardie, le11 vous a permis d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec deux victoires et deux défaites, le club picard a poursuivi son début de saison entre ombres et lumières. Dans ce contexte, c’est un petit nouveau qui a tiré son épingle du jeu.
Nordine Kandil marque tout de suite son territoire
A peine arrivé et déjà élu joueur du mois ! Nordine Kandil n’a pas mis longtemps pour se faire une place de choix en Picardie. Rare joueur à surnager à Annecy, il a inscrit le but de la victoire contre Clermont. Davantage par intermittences contre Caen et Rodez, il n’en reste pas moins une bonne pioche, qui donne déjà le sentiment d’être là depuis longtemps. De quoi faire oublier les trois buts inscrits par Louis Mafouta, dont un doublé (sur penalty) décisif contre Rodez.
Alors que les deux hommes étaient au coude à coude chez notre jury d’experts, 44% de nos lecteurs ont choisi Nordine Kandil comme joueur du mois, Louis Mafouta étant crédité de 35% de vos suffrages. Antoine Leautey complète le podium avec 21% des suffrages.
Le palmarès complet du joueur du mois de l’Amiens SC
Août : Régis Gurtner
Septembre : Nordine Kandil
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport