Prêté à l’Amiens SC depuis le mois de janvier, Nicholas Opoku ne devrait pas continuer l’aventure en Picardie, mais pourrait tout de même rapporter un joli chèque au club samarien.
Nicholas Opoku ne devrait pas faire de vieux os à Amiens, mais il pourrait appartenir brièvement au club dirigé par Bernard Joannin. Alors que son option d’achat s’élève à 4,5 millions d’euros, l’Amiens SC devrait la lever afin de revendre le défenseur central ghanéen dans l’optique de réaliser une plus-value immédiate. Car le Stade Rennais est extrêmement intéressé par le défenseur actuellement propriété d’Udinese. Selon les informations de nos confrères de France Football, le club picard pourrait ainsi envoyer un package avec Serhou Guirassy et donc Opoku en Bretagne. Ce qui pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros à l’ASC. Néanmoins, Rennes négocie également avec la formation italienne en cas de non-achat d’Opoku par les dirigeants amiénois.
Source : France Football
A lire aussi :
Amiens SC : un ailier en approche ?
OFFICIEL : Quentin Cornette quitte Amiens !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.