Après avoir eu le droit à deux matches compliqués dans l’est de la France, l’Amiens SC poursuivra son aventure en coupe de France contre Montpellier, au stade de la Licorne. Un tirage accueilli avec enthousiasme par Omar Daf, impatient de se mesurer à une formation de l’élite.
Un vrai défi pour l’Amiens SC
« En coupe de France, quand on se déplace sur les premiers tours, ce sont souvent des matches compliqués, on le répète chaque année. Malgré tout, les joueurs ont été très sérieux, prenant les deux premiers matches de bonne manière. Maintenant, on va recevoir une Ligue 1 à la Licorne, c’est une bonne chose, c’est la récompense de nos deux premiers tours. On n’avait pas d’envie particulière sur le tirage, qu’importe l’adversaire, le plus important est de passer.
De toute manière, si on veut aller au bout et on veut aller le plus loin possible dans cette compétition, il faut, à un moment donné, se confronter et battre ce genre d’adversaire. Pour nos supporters, c’est aussi une très bonne chose d’avoir ce match à domicile. On sait que Montpellier est une très belle et très solide équipe, ce ne sera pas simple, mais on a très envie de disputer ce match qui sera une très belle partie. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Dans ma jeunesse, j’ai eu l’occasion d’assister à un match France Italie au stade moulonguet remplie, auront nous au stade de la Licorne (pendant les JO) des entraînements de grandes équipes étrangères?