Amiens SC : Mickaël Alphonse de retour dès lundi ?

Amiens SC Alphonse
Imago

Actuellement à la Gold Cup avec l’équipe de la Guadeloupe, Mickaël Alphonse et Yohann Thuram disputent leur deuxième match de poules dans la nuit de vendredi à samedi. En cas de défaite, les Gwada Boys pourraient être officiellement éliminés. Une finalité qui ne serait pas pour déplaire à Philippe Hinschberger. Explications. 

Une élimination « souhaitable » pour l’Amiens SC

« Ce n’est pas moi qui détient le dossier mais « Inchallah qu’ils se fassent éliminer » (rires). Si c’est le cas, on va demander à ce qu’ils rentrent, au moins Micka (ndlr : Mickaël Alphonse). Franchement, cette Gold Cup est tout sauf bien placée, c’est très moyen. C’était pareil pour Arnaud (Lusamba) et les JO. Certes, il ne démarrera pas le championnat parce qu’il est suspendu, mais j’ai besoin de voir mes joueurs, de me faire un avis sur eux. Avec Arnaud, on a eu une discussion avec le président il y a quinze jours pour motiver notre décision de ne pas le libérer. Pour Micka, on a besoin de lui et plus vite il rentrera mieux ce sera. »

Amiens SC : Alphonse et Thuram lancent leur Gold Cup par une défaite

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires