Annoncé proche de l’Amiens SC ces dernières heures, Ibrahima Cissé ne devrait finalement pas s’engager avec le club picard, qui s’est retiré du dossier alors que la fin de mercato approche.
Une piste défensive tombe à l’eau
Quelle visage aura la défense de l’Amiens SC à la clôture du marché des transferts ? Si cela devrait bouger d’ici la fin du mercato dans ce secteur, Ibrahima Cissé ne devrait pas être de la partie. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le club picard s’est « retiré du dossier » concernant le défenseur de Schalke 04, sans donner plus de précisions.
Alors qu’il s’apprête à enregistrer le prêt avec option d’achat d’Ilyes Hamache, lui aussi en provenance du club de la Ruhr, l’ASC va donc devoir explorer d’autres pistes s’il veut trouver son bonheur avant 20 heures, ce lundi. Formé à Châteauroux puis La Gantoise (Belgique), le grand (1,96m) défenseur central de 24 ans a disputé quatre matches de 2. Bundesliga (D2 allemande) la saison passée… en tout début de saison seulement, puisqu’il n’est plus apparu depuis le 1er septembre 2024. Soit quasiment un an jour pour jour. L’international malien (1 sélection) va néanmoins représenter son pays dans les prochains jours.
Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube
Ahahaha… oui, non, oui non, oui mais… NON ! Typique de l’Amiens sc… et à une heure de la fin du mercato… qui a signé ??