Comme annoncé précédemment, Steven Mendoza et Eddy Gnahoré n’ont pas fait le déplacement à Brest, ce samedi. Incertains en raison de pépins physiques, respectivement au dos et à la cuisse, Juan Otero et Saman Ghoddos n’étaient pas non plus de la partie.
Deux absences remarquées
Même si l’Amiens SC a tout fait pour préserver le suspense jusqu’au bout, n’annonçant pas son groupe pour le déplacement à Brest, il était acquis dès vendredi soir Steven Mendoza et Eddy Gnahoré ne participeraient pas à cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1 Conforama. Tous deux en instance de départ, les deux joueurs ont tout simplement été ménagés, afin de pallier toute éventualité de blessure avant le money-time du mercato hivernal, eux qui étaient déjà sortis dès la mi-temps contre Reims, il y a dix jours de cela.
Alors qu’il avait annoncé « qu’il choisirait des joueurs investis et impliqués à 100% dans le projet, sans restriction particulière par rapport au [mercato] », Luka Elsner a néanmoins dû composer avec ce paramètre prépondérant durant ce mois de janvier. C’est donc sans son meilleur buteur, à savoir Steven Mendoza, que l’Amiens SC va tenter de stopper la spirale négative.
R.P.
A lire aussi :
> [J21] Brest – Amiens SC : le live de la rencontre
> [J21] Brest – Amiens SC : les compositions officielles
Bonjour un âne ne sera jamais un pur sang ?cherchez l’erreur
Depuis un.mois on nous annonce tous les joueurs partout et nul part aucun interet cette rubrique….