Amiens SC : Matthieu Dossevi out deux mois

Amiens SC Dossevi

Comme révélé la semaine dernière par Le 11 Amiénois, Matthieu Dossevi va encore être éloigné des terrains plusieurs semaines. Touché à la cheville depuis le début du mois de septembre, l’ailier de 33 ans va être opéré dans les prochains jours en dépit de soins réalisés ces dernières semaines. 

Dossevi de retour en 2022

Absent depuis la défaite de l’Amiens SC face à Rodez mi-septembre, date de ses premiers pas sous le maillot picard, Matthieu Dossevi va subir une opération chirurgicale pour soigner sa rupture du ligament latéral interne. Le joueur a lui-même confirmé l’information que nous vous donnions la semaine dernière sur ses réseaux sociaux, ce mercredi soir.

Alors qu’une absence d’un mois était initialement envisagée pour soigner une entorse de la cheville, les soins réalisés depuis n’ont pas permis une cicatrisation totale. La nouvelle durée d’indisponibilité envisagée étant de six à huit semaines, Matthieu Dossevi ne sera pas de retour avant début 2022.

Un coup dur pour Philippe Hinschberger qui comptait beaucoup sur son ancien joueur à Metz pour apporter de la concurrence au sein d’un secteur offensif plus que jamais Bamba dépendant.

La rédaction du 11 Amiénois souhaite un prompt rétablissement à l’ancien joueur de Toulouse.

4 Commentaires

Commenter
  1. Dossevi 33ans,blessé avec un manque de jeu flagrant On ne le verra pas sur les terrains cette année Une erreur de plus dans le recrutement cette année et un salaire versé mensuellement sans une heure de jeu l’AMIENS SC est philantrope et DOSSEVI doit bien se marrer!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.