Amiens SC : Mathis Lachuer rend son père « très fier »

Mathis Lachuer Amiens SC
Panoramic

Gardien de but de l’Amiens SC entre 1996 et 2003, Julien Lachuer est également le père de Mathis Lachuer, l’actuel milieu de terrain et grande promesse du club picard. Fier du parcours de son fils, il est également heureux de le voir éclore sous la tunique picarde.

Heureux de le voir à Amiens

« Il fait des choses bien, il a aussi son chemin à faire. Je suis très fier de lui, de ce qu’il donne. En tant que parents, on l’a toujours accompagné mais jamais poussé. Ce sont des choses qui sont bonnes pour lui, c’est un autre stress pour nous. Je ne pouvais me rendre compte à quel point je pouvais être stressant pour mes parents quand j’étais joueur. Maintenant, c’est un bon stress. La belle histoire est qu’il débute au sein du club où j’ai également débuté. J’en suis heureux. »

Mathis Lachuer : « Je veux jouer à l’Amiens SC la saison prochaine »

Le poids de la succession

« Je lui ai interdit d’être gardien de but (rires). J’étais déjà le frère de, le frère de Yann (Lachuer) en l’occurrence. Je ne vais pas pouvoir assumer d’avoir un garçon qui était le fils d’un gardien de but et qui était gardien de but lui-même. Je lui ai donc interdit entre guillemets parce que j’ai aussi vu qu’il avait de bonnes dispositions balle au pied. »

Source : Amiens SC Football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.