Amiens SC : Mateo Pavlovic bientôt absent

Mateo Pavlovic Amiens SC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Averti pour la troisième fois sur une période de dix matches, Mateo Pavlovic va écoper d’un match de suspension ferme à l’occasion de la réunion de la commission de discipline de la LFP de ce mercredi. Le capitaine de l’Amiens SC manquera ainsi la prochaine rencontre à domicile de son équipe. 

L’Amiens SC sans son capitaine contre Nîmes

Après Bongani Zungu, suspendu contre Monaco et Niort, un autre cadre de la formation de Philippe Hinschberger va bientôt manquer à l’appel. Joueur le plus averti depuis le début de la saison avec sept cartons jaunes reçus en dix-huit rencontres, Mateo Pavlovic a été sanctionné contre Niort pour un juste d’humeur évitable après une faute réalisée loin de son but. Après Monaco et Ajaccio, le défenseur croate de 31 ans a ainsi reçu son troisième carton jaune en à peine sept matches.

Comme le stipule le règlement en vigueur, Mateo Pavlovic va écoper d’un match ferme suite à ce troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle (Ligue 2, coupe de France). La sanction entrant en vigueur à partir du mardi 22 février à 0h00, l’ancien Angevin manquera la réception de Nîmes, le 26 février prochain.

Owen Gene, Aliou Badji, Formose Mendy et Arnaud Lusamba sont quant à eux sous la menace d’une prochaine suspension avant le déplacement à Rodez.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 Commentaires