A la relance une semaine après sa lourde défaite à Dunkerque, mettant fin à une toute première série d’invincibilité de trois rencontres, l’Amiens SC va tenter de renouer avec le succès lors de la réception de Martigues, vendredi (20 heures) à l’occasion de la 13e journée de Ligue 2. Un match pour lequel le corps arbitral a été désigné.
Désigné pour le match Dunkerque – Amiens SC, Thierry Bouille a croisé la route des Amiénois à seulement trois reprises pour un bilan parfaitement équilibré d’une victoire, un nul et une défaite. La toute première fois remonte à la saison dernière lors du match nul à Annecy, marqué par le fantastique but d’Andy Carroll. Trois mois plus tard, l’officiel de 37 ans était au sifflet lors de l’historique victoire amiénoise à Saint-Etienne (1-1).
Cette saison, Thierry Bouille était arbitre lors de la défaite à Caen (2-1) au mois de septembre. Du côté de Martigues, ce ne sera que le deuxième match avec cet arbitre. Là encore, il faut remonter au tout début de saison, avec un très lourd revers sur le terrain de Pau (3-0).
AMIENS SC – MARTIGUES
13e journée de Ligue 2
Vendredi 8 novembre, 20 heures
Stade de la Licorne, Amiens
Arbitre principal : Thierry BOUILLE
Arbitres assistants : Mohamed BENKEMOUCHE et Florent MARMION
4e arbitre : Florian DELLA TOMASINA
Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport