Amiens SC : Luigi Mulazzi suspendu !

Mulazzi Amiens SC
GwendolineLeGoff/Panoramic/Imago

Très frustré après le match nul de l’Amiens SC à Nancy, Luigi Mulazzi s’en était pris à l’arbitrage, estimant que les deux cartons rouges à l’encontre de Tolu et Kader Bamba n’étaient pas forcément justifiés. Visiblement, le vice-président du club picard ne s’est pas contenté d’une réaction d’après-match devant la presse puisque la commission de discipline de la LFP a décidé de le sanctionner. 

Deux matches de suspension pour Mulazzi

En application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP, la commission de discipline de la LFP a sanctionné Luigi Mulazzi de deux matches de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à partir du mardi 12 octobre. Cette décision fait suite à « son comportement d’après-match » lors de la rencontre entre Nancy et l’Amiens SC, le 24 septembre dernier.

Pour rappel, Monsieur Thual avait expulsé Tolu et Kader Bamba en l’espace de quatre minutes, le premier pour une grossière simulation lui valant un deuxième avertissement, le second pour insultes envers l’adversaire et refus d’obtempérer. Ce qui avait suscité le courroux de Luigi Mulazzi, estimant que l’arbitre de la rencontre aurait dû avoir « un peu plus de jugeote » et que ‘l’arbitrage avait été lamentable« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires