Amiens SC : Lourdes sanctions pour deux membres du staff technique !

Amiens SC Poyet
Panoramic

Réunie ce mardi, la commission de discipline de la LFP a prononcé de lourdes sanctions pour deux membres du staff technique de l’Amiens SC. Expulsé en fin de match à Nancy, Olivier Blondel sera privé des deux premières rencontres du prochain exercice. La sanction est encore plus lourde pour Romain Poyet. 

Quatre matches pour Romain Poyet

Deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, telle est la sanction dont a écopé Olivier Blondel suite à son expulsion contre Nancy pour l’ultime match de la saison 2020/2021. L’entraîneur des gardiens de but de l’Amiens SC manquera donc le début du prochain exercice. Il en sera de même pour Romain Poyet, qui a été sanctionné de quatre matches de suspension dont deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour son comportement lors de cette même rencontre.

Amiens SC : Sanction corsée pour Arnaud Lusamba

Reste à savoir si les deux hommes feront bien partie du staff technique amiénois la saison prochaine. Sous contrat, Olivier Blondel en a l’assurance à l’exception d’un changement d’entraîneur toujours envisageable. Pour Romain Poyet, en fin de contrat, le flou persiste toujours.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.