A la relance après sa défaite à Bastia, l’Amiens SC va se mesurer à un gros morceau du championnat à l’occasion de la réception de Lorient, samedi (14h30) à l’occasion de la 3e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf sera assurément privé d’un joueur et peut-être même un peu plus.
Ikia Dimi vers un forfait
« Pour Yvan (Ikia Dimi) on avait pris l’option de le faire jouer avec la réserve. Finalement, il s’est fait mal sur une séance avec le groupe. Il sera forfait pour ce match. Osaze (Urhoghide) est suspendu. Le premier jaune est un peu sévère. Il a répondu aux Bastiais qui viennent créer cet attroupement et il manque un peu d’expérience sur le deuxième carton. Cela nous pénalise de perdre un joueur dans ces conditions, vu notre effectif »
R.P.
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport
Le point groupe de l’Amiens SC
Absent : Urhoghide (suspendu), Ikia Dimi (blessé)
AMIENS SC – LORIENT
3e journée de Ligue 2
Samedi 31 août, 14h30
Stade de la Licorne, Amiens
Urhoghide c’est embêtant surtout tant qu’on a pas recruté au moins un remplaçant aux 2 partis (Opoku et Jaouab) ce qui semble fou. Pas un club de L2 n’envisage de faire 34 matches avec seulement 2 centraux, et nous dès la 3eme journée ça pose déjà problème! En revanche Ikia Dimi a été si mauvais en préparation que je me demande si ça mérite qu’on se sente affaibli…