Frappé de plein fouet par la Covid-19, avec plus d’une dizaine de joueurs positifs ainsi que deux membres du staff technique et plusieurs dirigeants, l’Amiens SC a obtenu le report de ses trois prochains matches de championnat.
Vingt jours sans match pour l’Amiens SC
La fin de saison sera chargée pour les hommes d’Oswald Tanchot, qui vont avoir neuf matches à jouer en un peu plus d’un mois. Programmé ce samedi 3 avril (19 heures), le match contre Dunkerque est d’ores et déjà reporté au mercredi 28 avril (19 heures). Déjà l’objet d’une première annulation au début du mois, la rencontre à Clermont est pour sa part reprogrammée le mercredi 14 avril à 19 heures. Enfin, la réception de Rodez est la moins impacté de trois matches reportés puisque seulement décalée de 24 heures, passant du samedi 10 au dimanche 11 avril à 19 heures.
❌ @usldunkerque / @AmiensSC 🗓️
❌ @ClermontFoot / @AmiensSC 🗓️
❌ @AmiensSC / @OfficielRAF 🗓️ https://t.co/VfmaADWRJH— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) March 30, 2021
Amiens SC : La Covid gagne du terrain, Gurtner positif
Alors que les entraînements sont actuellement suspendus, l’Amiens SC va donc rester plus de vingt jours sans compétition depuis sa victoire probante contre Troyes (3-1), le 20 mars dernier. En attendant, tous les joueurs testés positifs demeurent à l’isolement et toute la rédaction du 11 Amiénois leur souhaite un prompt rétablissement.
La Rédaction
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
n’importe quoi comme d’habitude, 20 jours sans matchs et on joue tous les 3 jours en avril….
heureusement qu’on joue plus rien et qu’il n’y a plus aucun challenge….