Tandis que la procédure à propos des abonnements de la saison dernière (don, avoir et remboursement) est officiellement close, l’Amiens SC a apporté de nouvelles précisions au sujet de sa campagne de réabonnements pour la saison 2020/2021.
Une campagne d’abonnement suspendue
Les abonné(e)s qui ont choisi le don pourront venir chercher leur maillot collector (bleu ou noir, du S au XL, dans la limite des stocks disponibles) début août au stade. Nous reviendrons vers vous lorsque les maillots collector seront officiellement disponibles.
Pour ceux qui ont choisi l’avoir, ce dernier vous sera crédité sur votre compte client avant jeudi 23 Juillet 14 heures. Vous pourrez donc en bénéficier directement lors de votre réabonnement.
Concernant les remboursements, le club s’engage à effectuer le remboursement des abonné(e)s à partir du lundi 10 août avec un délai de 4 à 6 semaines.
Enfin, les abonné(e)s qui n’ont pas répondu aux questionnaires sont comptabilisés comme ayant choisi le don. Ils pourront ainsi venir récupérer leur maillot collector début août au stade.
Pour rappel, la campagne d’abonnements est pour le moment suspendue tant que la jauge autorisée dans les stades par le gouvernement restera à 5 000 spectateurs.
Pour celles et ceux qui souhaitent se réabonner, nous vous attendons nombreuses et nombreux ce jeudi 23 juillet à 14 heures pour le lancement en ligne (billetterie réabonnements 2020/2021) de la campagne de réabonnements !
A lire aussi :
L’Amiens SC décale sa campagne d’abonnement
Abonnement : L’Amiens SC annonce ses tarifs !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.