Amiens SC : Les contours de la reprise sont connus

Amiens SC Tanchot entraînement
@AmiensSC

Après une année de transition, que l’Amiens SC ponctuera à Nancy samedi soir à l’occasion d’un match sans enjeu, les regards de nombreux supporters sont déjà tournés vers le prochain exercice. Et le 11 Amiénois est en mesure de vous livrer les premières dates du programme de reprise. 

Un mois de vacances 

Avec ou sans Oswald Tanchot aux commandes ? Ce qui est sûr, c’est que l’Amiens SC a défini les contours de sa préparation estivale la semaine dernière. Alors que la première journée de Ligue 2 est programmée le week-end du 24 juillet, les joueurs sont attendus pour deux jours de tests médicaux à partir du 17 juin. Le premier entraînement collectif est quant à lui prévu le 20 juin. Sauf changement imputable à un potentiel nouveau staff technique, les Amiénois partiront ensuite au Touquet pour un traditionnel stage de préparation prévu entre la fin juin et le début du mois de juillet, avec un ou deux amicaux au programme.

National 3 : Date de reprise connue pour l’AC Amiens et l’Amiens SC (b)

En vacances dans la foulée du match à Nancy, les joueurs de l’Amiens SC auront donc le droit à quatre semaines loin des terrains, même si un protocole d’entretien individualisé sera fourni à chaque joueur afin de garder la forme et ainsi attaquer dans les meilleures dispositions possibles cette première saison d’un nouveau cycle de reconquête comme annoncé par les dirigeants du club.

La Rédaction

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jérome Jean Amiens SC

Jérôme Jean : « Pour le club et pour moi, c’était le bon moment pour partir »

Amiens SC Gendrey

Amiens SC : Gendrey et Ouattara conservés la saison prochaine ?