Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 2»Amiens SC

Amiens SC : « Ce qu’il a fait, c’est fort », Antoine Leautey rend hommage à Omar Daf

Romain Pechon30 avril 2025
Amiens SC Omar Daf Antoine Leautey
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Alors qu’Omar Daf fait l’unanimité en cette fin de saison, en raison de sa capacité à mener à bien une mission particulièrement périlleuse, l’entraîneur de l’Amiens SC a également reçu les louanges de son meilleur buteur, Antoine Leautey.

Omar Daf, une recette qui marche

« Ce n’était pas facile. Je pense qu’au début, il était très content. Après, je pense qu’en janvier, ça a été difficile. Pas que pour l’entraîneur, même pour les joueurs, de se réadapter à de nouveaux joueurs, avec des joueurs très jeunes. Ce qu’il a fait, je pense que c’est fort. Après, peut-être qu’il s’y attendait aussi, mais ça a été fort parce qu’il a su bien nous parler et nous mettre en confiance, surtout. Je pense que ce qu’on a ressenti, c’est qu’il croyait en nous. Ça nous a, je pense, aussi poussé à donner le maximum.

Le fait qu’il soit calme, qu’il soit serein et qu’il nous parle en étant toujours positif, ça nous a aidé.

Antoine Leautey à propos d’Omar Daf.

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne nous a pas transmis de peur. Je pense que ça joue beaucoup. Des fois, on peut voir des entraîneurs, après, chaque coaching est différent, crier partout. Ils dégagent une certaine nervosité qui peut gagner l’équipe. Nous, c’est resté très calme. Je pense que ça se ressent. Le fait qu’il soit calme, qu’il soit serein et qu’il nous parle en étant toujours positif, ça nous a aidé. Ce qu’il a réussi à faire, c’est top. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Amiens SC : « Je n’ai pas reçu de proposition » assure Omar Daf, qui veut « terminer de belle manière »

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Amiens SC AS Nancy Ligue 2
Ligue 2 : La programmation de la J18, avec Amiens SC – AS Nancy
ASSE Ligue 2
Ligue 2 : l’ASSE peut-elle faire tomber le leader ? Le programme de la J14
Amiens SC
Clermont Foot – Amiens SC : le match de la relance ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !