Après les arrivées de Nicolas Dehon et Abder Ramdane, respectivement pour occuper les fonctions d’entraîneur des gardiens et d’entraîneur adjoint de Luka Elsner, le staff technique de l’Amiens SC va enregistrer un autre renfort d’ici la fin de semaine avec l’arrivée d’un deuxième préparateur physique.
Un staff complet d’ici jeudi
Si Simon Lucq a été conservé suite au départ de Christophe Pélissier et d’une partie de son staff pour Lorient, ce n’est pas le cas d’Armand Zelisko, arrivé en 2017. Ainsi, Amiens se retrouve avec un seul préparateur physique au moment le plus crucial de la saison sur le plan athlétique. Une anomalie qui va être résolue dans les prochaines heures. « On est proche de pouvoir avoir un deuxième préparateur physique, ça va se boucler avant la fin du stage », assure même Luka Elsner.
Et pour cause, le profil et l’identité de l’intéressé – qui ne surprendront personne – ont été identifiés depuis plusieurs semaines. Un accord a même été trouvé entre les différentes parties prenantes. Ne manque plus que l’officialisation attendue d’ici 72 heures.
R.P.