Amiens SC : le staff technique se précise

Après la nomination de Luka Elsner et l’arrivée prochaine d’Abder Ramdane, le staff du nouvel entraîneur de l’Amiens SC prend progressivement forme. Un entraîneur des gardiens devrait bientôt être nommé.

Selon les informations de Yahoo Sport et SoccerLink, Nicolas Dehon devrait être le prochain entraîneurs des gardiens. Alors qu’initialement une promotion interne d’Olivier Blondel était dans les tuyaux, celui-ci ne ferait pas l’unanimité auprès des dirigeants amiénois ni des gardiens en poste.

Amiens SC : Le staff technique de Luka Elsner se dessine

Un plan B ?

Ancien entraîneur des gardiens de Marseille et Paris, Nicolas Dehon n’est pourtant pas le premier choix des dirigeants de l’Amiens SC. En effet, selon nos informations, la piste privilégiée par l’état major amiénois mène à un entraîneur des gardiens actuellement en poste en Ligue 1. L’équipe des gardiens est actuellement fort impactée des dernières décisions. En effet, en plus d’un nouvel entraîneur des gardiens, le club samarien devrait recruter une nouvelle doublure, ce qui pourrait pousser Matthieu Dreyer vers la sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *