Dans le cadre des mesures sanitaires déployées dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19, les rencontres de Ligue 2 se déroulent désormais à huis clos. Une mauvaise nouvelle pour les supporters détenteurs d’un abonnement qui ne sont pas oubliés par la direction du club comme l’a confié Anthony Ferla, responsable de la régie commerciale, à nos confrères de France Bleu Picardie.
Une réflexion en cours
« Il y a un manque à gagner de plusieurs centaines de milliers d’euros par match. Les recettes commerciales, partenaires et abonnés sont une part importante du budget du club. Dans une ville comme Amiens, le match de football tous les quinze jours est un rendez-vous important pour les entreprises locales. Maintenant, on sait que le club d’Amiens est un club bien géré et je pense qu’on sera en mesure de passer cet épisode un peu compliqué du huis clos. Au-delà de cet enjeu économique, on regrette surtout de ne pas pouvoir accueillir les fans du club. Evidemment qu’on va réfléchir à une forme de dédommagement. Le club prendra ses responsabilités. On ne veut surtout pas pénaliser nos abonnés et nos partenaires, peu de temps avant les fêtes de fin d’année. »
Source : France Bleu Picardie
A lire aussi :
Ligue 2 : Une saison sans montée ni descente ?
Amiens SC : Nicholas Opoku, la force tranquille
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.