Amiens SC : Le calendrier de la saison 2021/2022 dévoilé !

Ligue 2 Amiens SC

Rendu public ce vendredi 25 juin par la Ligue de football professionnel (LFP), le calendrier de l’Amiens SC pour sa deuxième saison de rang en Ligue 2 qui débutera par la réception de l’AJ Auxerre, le 24 juillet. Découvrez en détails le programme de l’ASC.

Les dates et horaires officiels des rencontres restent à déterminer par la LFP.

Le programme complet de l’Amiens SC

L’AJ Auxerre, un déplacement en Corse puis la réception du promu Quevilly Rouen, tel est le programme du début de saison de l’Amiens SC. En quête de renouveau à défaut de revanche, le club picard enchaînera ensuite avec un périlleux déplacement à Guingamp (14 août) puis la réception de Sochaux (21 août) pour un début de saison particulièrement chargé. Le premier gros choc face à un club relégué de Ligue 1 est prévu le week-end du 18 septembre avec un déplacement à Nîmes. Trois semaines plus tard, l’ASC défiera Toulouse à la Licorne avant de se rendre à Dijon quinze jours plus tard, au retour d’un trêve internationale. Les retrouvailles entre Philippe Hinschberger et Grenoble auront lieu le 11 décembre à la Licorne, pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase aller.

Un premier tour de chauffe pour l’Amiens SC

La phase retour sera marquée par un sprint final contre de potentiels candidats à la montée puisqu’il faudra affronter Caen, Le Havre, Grenoble le Paris FC et donc Auxerre lors de cinq des six dernières journées de championnat.

Le calendrier complet de la saison 2021/2022 de Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *