Amiens SC : La campagne d’abonnement se termine

À un mois de la reprise du championnat, la campagne d’abonnement bat son plein à l’Amiens SC. Alors que 5 300 abonnements ont déjà été écoulés, certaines places ont été remises à la vente suite à la clôture de la phase de réabonnement. Explications. 

La dernière chance pour s’abonner

Passé vendredi, il sera trop tard ! Si vous souhaitez vivre dans les meilleures conditions possibles la troisième saison de l’Amiens SC en Ligue 1, il n’y a plus de temps à perdre. D’ici vendredi soir, vous pouvez encore vous procurer votre abonnement annuel. Pour rappel, l’inscription est possible sur internet sur la billetterie officielle (en cliquant ici). Sinon, vous pouvez aller au stade aux permanences en semaine de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.

Pour les retardataires ou pour ceux qui n’avaient pas trouvé leur bonheur d’ici là, il est à noter que des places ont été remises en vente dans l’ensemble des tribunes suite à la clôture de la phase de réabonnement. Ainsi, il est encore possible de trouver son bonheur dans l’ensemble des tribunes du stade Crédit Agricole la Licorne, à commencer par la très prisée Tribune Nord pour un tarif démarrant à 165 euros pour atteindre jusqu’à 560 euros en balcon.

Quant à ceux qui ont déjà acquis leur abonnement par le biais d’internet, le retrait des cartes d’abonnement sera possible dans les prochains jours à la boutique de l’Amiens SC à Shopping Promenade. Un mail ou un SMS vous sera envoyé pour stipuler la disponibilité de votre carte d’abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *