En partenariat avec France Bleu Picardie, le11amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec trois victoires pour une défaite, la troupe d’Omar Daf a réussi son début de saison. Et c’est finalement Kylian Kaïboue qui a tiré son épingle du jeu et inaugure notre palmarès annuel.
Kylian Kaïboue, l’intégration express
Arrivé dès le début de l’été, Kylian Kaïboue a rapidement fait l’unanimité. Incarnant à merveille l’état d’esprit de l’Amiens SC sur ce début de saison, le gaucher ne cède pas un pouce de terrain à ses adversaires grâce à son activité de tous les instants. Et si son jeu entraîne du déchet, il sait également se montrer décisif, à l’image de ses deux passes décisives contre Bastia. L’un des hommes forts du premier mois de compétition.
De quoi convaincre 58% des lecteurs du 11amiénois de l’élire joueur du mois. Le milieu de terrain devance Sébastien Corchia, une autre recrue estivale qui donne satisfaction, crédité de 37% des suffrages. Le podium est complété par Jérémy Gélin, qui n’a recueilli que 5% de vos voix.
Le palmarès complet :
Août : Kylian Kaïboue
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport