Amiens SC : Krafth n’a pas pu arrêter Mané

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, zoom sur le match d’Emil Krafth face à Liverpool. Découvrez l’ensemble des performances lors du week-end écoulé.

Oualid El Hajjam (Troyes, L2)

Et de trois ! Après Lens et Châteauroux, c’est Caen qui est tombé face à l’ESTAC de Oualid El Hajjam (2-1), ce week-end. A nouveau titulaire dans le couloir droit de la défense, l’ancien Amiénois a disputé l’intégralité de la rencontre en se montrant on ne peut plus solide.

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Dans un match contre un concurrent direct dans la course au maintien, Burnley a été cherché un bon point sur le terrain de Brighton en toute fin de rencontre (1-1). Titulaire dans le couloir gauche, Erik Pieters a encore une fois été présent sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Après s’être offert le scalp de Tottenham (0-1), finaliste de la la dernière Ligue des Champions, Tottenham se voyait reproduire pareille performance après la rapide ouverture du score de Jetro Willems. Sauf que Sadio Mané, décidément en grande forme, en a décidément autrement en inscrivant un doublé après avoir martyrisé Emil Krafth, remplacé par Manquillo quelques minutes avant l’unique but de Mohamed Salah (3-1).

Christophe Pélissier, Jean-Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde (Lorient, L2)

En souffrance en seconde période, Lorient s’est imposé sur la plus petite des marges à Clermont (0-1), samedi. Un succès qui permet aux Merlus de reprendre la tête du championnat. Seule ombre au tableau, Christophe Pélissier se retrouve sans latéral droit de métier suite à la blessure de Jérome Hergault et la suspension de Laurent Abergel. De quoi amener l’ancien entraîneur de l’Amiens SC a tenir ce commentaire plein de sarcasme : « Je crois qu’il va falloir que je joue latéral droit car je n’ai plus de joueurs à ce poste ».

En bref

Buteur en match amical contre l’Amiens SC durant la trêve internationale, Yannick Mamilonne a été impuissant dans le premier et lourd revers de Chambly contre Auxerre (1-4). Forfait lors du dernier rassemblement du Bénin, Khaled Adenon est pour sa part toujours blessé.

À lire aussi : 

Amiens SC : Timité devra encore patienter

[J5] Amiens SC – OL : un joueur sort du lot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *