Amiens SC : Krafth et El Hajjam défaits

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, zoom sur le match d’Emil Krafth face à Liverpool. Découvrez l’ensemble des performances lors du week-end écoulé.

Oualid El Hajjam (Troyes, L2)

Fin de série pour l’ESTAC de Oualid El Hajjam ! Titulaire en tant que piston droit dans la défense à cinq de Laurent Battles, l’ex-Amiénois a participé à toute la rencontre qui a vu Troyes s’incliner contre Orléans (1-2), vendredi dernier.

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Une passe décisive, sur le but de Jay Rodriguez, et un nouveau match nul pour le Burnley d’Erik Pieters. Présent du début jusqu’à la fin de la rencontre, le latéral néerlandais a grandement participé au bon point récolté par son équipe sur la pelouse du promu Aston Villa (2-2).

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Quelle déroute pour Newcastle. Englué dans la zone rouge, les Magpies ont explosé en vol sur le pelouse de Leicester (5-0). Titulaire sur le côté droit de la défense, Emil Krafth n’a donc rien pu faire pour stopper la furia de la troupe de Jamie Vardy, auteur d’un doublé.

Christophe Pélissier, Jean-Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde (Lorient, L2)

Retour en terre picarde victorieux pour l’ancien staff de l’Amiens SC. En déplacement à Beauvais, pour y défier Chambly, le FC Lorient s’est montré dominateur pendant une très grande partie de la rencontre mais a dû attendre l’heure de jeu pour trouver la faille, grâce à Wissa. Un petit but qui fait le bonheur de Merlus qui caracolent en tête de la L2, avec cinq points d’avance sur le duo Ajaccio-Lens. Un retour presque à la maison qui a donné le sourire à l’ancien coach amiénois.

À lire aussi : 

> Amiens SC : Élisez le joueur du mois de septembre 2019

> Amiens SC : Mendoza confirme et s’affirme

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.