Amiens SC : Kakuta élu joueur du mois en Ligue 2

Kakuta Amiens SC
Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

En lice pour le trophée du joueur du mois de novembre/décembre, Gaël Kakuta a condensé la majorité des suffrages du public et de ses pairs. De quoi honorer un joueur de l’Amiens SC pour la toute première fois de la saison. 

Kakuta (Amiens SC) a déjà marqué les esprits

Un peu plus de trois mois après son retour en Picardie, Gaël Kakuta déjà le droit à son tout premier trophée de joueur du mois. En concurrence avec Louis Mafouta (Quevilly-Rouen Métropole) et Amir Richardson (Le Havre), le meneur de jeu de l’Amiens SC a marqué les esprits en trouvant le chemin des filets à deux reprises sur la période, face au VAFC et à Laval durant la Célébration Week. L’international congolais succède ainsi à Josh Maja, l’attaquant des Girondins de Bordeaux et lauréat au mois d’octobre.

Le numéro 96 de l’Amiens SC fait d’ores et déjà partie des favoris pour le trophée du joueur du mois organisé par le 11 Amiénois en collaboration avec France Bleu Picardie pour le mois de janvier. Les votes seront ouverts après la réception du Havre et le déplacement à Niort, les deux matches restant à disputer pour conclure ce premier mois de l’année civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *