Amiens SC : Kader Bamba arrive, Papeau s’en va [OFFICIEL]

Bamba Amiens SC
FEP/Panoramic/Imago

A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’Amiens SC a officialisé le départ de Jayson Papeau pour le club polonais du Warta Poznan et officialisé la venue de Kader Bamba sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat en provenance du FC Nantes.

Bamba compense le départ de Papeau

Le sprint final du mercato estival est lancé ! Comme annoncé dans la soirée de dimanche, l’Amiens SC a autorisé Jayson Papeau à s’engager avec le Warta Poznan, actuel seizième du championnat polonais. Le milieu de terrain offensif de 25 ans s’y est engagé pour deux saisons (plus une en option) et contre une indemnité de transfert estimée à 150 000 euros. Pour compenser son départ, le club picard a misé sur Kader Bamba, déjà proche de rejoindre la Picardie lors du précédent mercato hivernal.

L’Amiens SC entretient les doutes

En manque de temps de jeu à Nantes, où il n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison, Kader Bamba a fini par être prêté pour une saison avec option d’achat à l’Amiens SC, en dépit d’intérêts d’autres clubs de Ligue 2. Comme révélé par nos soins en début de semaine dernière, l’ancien joueur du Mans était de nouveau sur les tablettes de l’actuel quinzième de Ligue 2 pour booster une attaque en manque de poids et d’inspiration avec seulement cinq buts inscrits en six matches depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires