Faisant écho à ses propos tenus en conférence de presse la semaine dernière, John Williams a procédé à un timide mea culpa à propos de sa stratégie de recrutement à l’occasion de la présentation aux supporters et partenaires de l’Amiens SC, ce mardi. Il a également affirmé que l’équipe allait redevenir attachante.
L’Amiens SC change son fusil d’épaule
« Quand on voit la concurrence, entre les quatre qui descendent, ceux qui ne sont pas montés en Ligue 1 cette année et qui veulent le faire, on s’attend à une des Ligue 2 les plus fortes de l’histoire. On met donc tout en œuvre pour monter une équipe qui va performer dans ce championnat et qui va faire plaisir au public. On avait un projet qui n’était peut-être pas le meilleur la saison dernière. On a changé de staff et de philosophie et on monte une équipe qui va correspondre aux valeurs de la Picardie, une équipe combattante, engagée et qui va courir. C’est un préalable non négociable et qu’on explique à toutes les recrues. On gagnera, on perdra, je ne sais pas, mais en tout cas cette équipe va se battre de la première à la dernière minute. J’espère que vous allez pouvoir vous identifier à cette équipe. »
Mafouta, la quatrième recrue
« On va également accueillir Louis Mafouta dès demain, qui va participer à notre aventure. Il correspond à ces valeurs d’engagement, il va offrir beaucoup de profondeur et de courses offensives et défensives. Avec un Gaël (Kakuta) à côté de lui, je pense qu’il va pouvoir marquer encore plus de buts que la saison dernière à Quevilly. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
3 commentaires
« Une équipe qui corresponde aux valeurs de la Picardie… » AHAHAHAHA !
Faut mieux en rire qu’en pleurer… Et bla-bla-bla et bla-bla-bla !!
Lui, il se fout de nous, clairement !
C’est quoi ce discours encore ???
On veut une EQUIPE QUI GAGNE tout simplement ou du moins qui fait tout pour gagner, qui mouille le maillot…
C’est aussi simple que ça !…
Williams, arrête de nous passer de la pommade ou essayer à nouveau de nous la faire à l’envers : Tais-toi ! ou mieux prends la porte !!
Du bleuf, de l’intox !!!!!🤔😭☹️
Tous les ans le même discours pour appâter les supporters et les partenaires