Amiens SC : Jessy Benet va « bonifier l’équipe » selon Hinschberger

Jessy Benet Amiens SC

Déjà entraîneur de Jessy Benet à Grenoble ces trois dernières saisons, Philippe Hinschberger retrouve le milieu de terrain offensif de 26 ans, qui s’est engagé pour trois saisons en début de semaine avec l’Amiens SC. Un ajout à l’effectif particulièrement précieux selon le technicien amiénois.

Benet pour bonifier l’Amiens SC

« Pas forcément à tout prix, mais c’était un garçon disponible et à un moment donné, quand il y a des bons joueurs qui sont là, si ça remet un peu de concurrence dans une zone où on n’a pas cinquante joueurs… On a Arnaud Lusamba que j’ai un peu descendu d’un cran, mais dans un rôle de milieu offensif qui peut lier la sauce, on n’a pas énormément de joueurs. Jessy Benet est un garçon qui a aussi beaucoup de volume, qui défend, il peut jouer en 6 aussi. On l’a souvent fait à Grenoble en fin de match quand on avait besoin de faire entrer un offensif. Il peut organiser le jeu quand il est plus bas et c’est intéressant. Avec son pied gauche et sa qualité technique que je connais très bien, il va bonifier l’équipe. »

Amiens SC : cinq choses à savoir sur Jessy Benet

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires