Amiens SC : Jayson Papeau en partance

Papeau Amiens SC

A moins d’un an de la fin de son contrat avec l’Amiens SC, Jayson Papeau est sur le point de quitter le club picard pour s’engager avec le club polonais de Warta Poznan selon les informations de nos confrères de l’Equipe que nous avons pu nous faire confirmer par l’entourage du club. 

Papeau, direction la Pologne

Le clap de fin de l’histoire commune entre l’Amiens SC et Jayson Papeau est plus que jamais d’actualité. A deux jours de la fin du mercato d’été, le milieu de terrain offensif de 25 ans est sur le point de quitter l’actuel quinzième de Ligue 2 pour rallier le club polonais de Warta Poznan dans le cadre d’un transfert. L’accord entre les deux clubs étant proche, le joueur arrivé en provenance de Sainte-Geneviève (National 2) en 2018 doit passer sa visite médicale ce lundi préalable à sa signature d’un contrat de deux ans.

Amiens SC : Débuts paradoxaux pour Aliou Badji

Jayson Papeau pourrait bien ne pas être le seul joueur à quitter l’Amiens SC durant ces dernières heures du mercato, puisque Chadrac Akolo, Adama Diakhaby, Iron Gomis et Nathan Monzango sont de potentiels candidats à un départ.

4 Commentaires

Commenter
  1. Du Grand n’importe quoi, comme d’habitude
    Finir dans le top 5, avec une équipe pareil n’importe QUOI
    Je suis supporter depuis 60 ans, il y a longtemps que je n’avais pas vu une équipe pareil

  2. Et c’est quoi l’intérêt sportif pour Papeau d’aller jouer en Pologne ???? Et pour quel gain financier ? Papeau est une des valeurs sûres chez les jeunes de l’ASC, et l’a d’ailleurs prouvé en ce début de saison en étant souvent parmi les rares à surnager. Drôle de choix encore des dirigeants de s’en séparer dès maintenant, encore une décision made in Williams…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.