Amiens SC : Jack Lahne avait besoin de repos

Amiens SC Lahne
FEP/Panoramic/Imago

De titulaire contre Sochaux à hors du groupe pour le déplacement à Niort, Jack Lahne a été le grand perdant de la première apparition sous le maillot de l’Amiens SC d’Aliou Badji, enfin qualifié après l’interminable imbroglio autour de son transfert. Un choix justifié par Philippe Hinschberger après la rencontre.

Jack Lahne ne pouvait pas enchaîner

« Je l’ai trouvé très fatigué. La semaine dernière il n’avait pas été bon et n’a touché que douze ballons, mais c’était aussi difficile d’exister. Il a été gêné avec une petite pointe mais ça ne l’a pas empêché de s’entraîner. Il a fait deux matches et ce n’est peut-être pas quelque chose à laquelle il est habitué. Je l’ai trouvé émoussé. Je l’ai retiré du groupe aussi parce que Tolu avait fait une bonne semaine d’entraînement. »

L’Amiens SC ennuie et fait du surplace

Depuis son arrivée en Picardie en janvier 2019, Jack Lahne n’avait jamais enchaîné cinq apparitions consécutives (dont trois titularisations consécutives). Une grande première visiblement pas sans conséquence sur l’organisme de l’international U19 suédois, qui peine à encaisser les charges de travail nécessaires pour jouer au plus haut niveau professionnel.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires