Amiens SC : Hinschberger, internationaux, trêve : la Tribune des Sports, le replay !

Amiens SC

Au lendemain de la Tribune des Sports animée par Mathieu Dubrulle sur les antennes de France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous propose d’écouter le replay de l’émission consacrée à la situation de l’Amiens SC, contraint au repos durant cette ultime trêve internationale de la saison.

Comme chaque vendredi entre 18 heures et 19 heures, France Bleu Picardie a donné la parole à ses polémistes, dont Romain Pechon représentant du 11 Amiénois, dans l’émission la Tribune des Sports.

Le programme de l’émission : 

  • Cette trêve internationale peut-elle être vraiment bénéfique pour l’Amiens SC ?
  • Les internationaux méritent-ils leur place en sélection nationale ?
  • Croyez-vous en la relance après cette coupure ?

Crédits photo : Iconsport

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

2 Commentaires

Commenter
  1. Pas beaucoup de contenu dans cette Tribune! j’ai juste été amusé par les réflexions sur les équipes africaines; évidemment que certaines sont très faibles comme le Bénin qui vaut National, par contre Romain, comparer le Sénégal dans le TOP 20 Mondial à une L2 avec l’argument fallacieux qu’un arrière gauche à la dernière CAN jouait en L2 c’est gonflé ça m’a fait rire! Quant au « joueur du mois de mars » , content que le 11 ne bascule pas dans le populisme à nouveau avec « personne », 1 victoire, 1 nul, 2 défaites en mars, c’est pas terrible mais de là à hurler à la catastrophe arrêtez les gars! Par contre Owen Gene qui fait match insipide sur match insipide, qui l’a proposé à la rédaction plutôt que Mamadou Fofana (le défenseur), très bon contre Pau et l’ASSE ? Contre Rodez il est pas là et ça a du bien peser dans la défaite…

    • Philso, concernant le Sénégal, je ciblais plutôt leurs adversaires durant cette trêve. Il suffit de voir ce qu’ils ont mis au Mozambique vendredi soir (5-1). Après, c’est aussi pour dire que le niveau des joueurs est assez hétérogène. Bien sûr que tu as une ossature niveau coupe d’Europe, mais à certains postes tu peux aussi avoir des joueurs « niveau Ligue 2 », ce qui n’est pas vraiment possible chez les meilleures sélections européennes. C’était ça le cœur de la réflexion. Quant au Bénin, on est d’accord sur le niveau. Et voir que ni Assogba ni Chibozo n’est considéré comme un titulaire en puissance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *