Amiens SC : Haitam Aleesami vainqueur mais éliminé ?

Titulaire dans le flanc gauche de la défense norvégienne, Haitam Aleesami a triomphé des Îles Féroé (4-0), vendredi soir. Un succès pour autant inutile puisque les Norvégiens sont officiellement éliminés de la course à la qualification directe pour le prochain championnats d’Europe des nations.

Une victoire pour rien 

Dans l’obligation de réaliser un sans-faute pour encore croire à la qualification, la Norvège a fait le travail en s’imposant en toute logique contre les Îles Féroé (4-0). Présent sur le terrain durant l’intégralité de la rencontre, Haitam Aleesami n’a pas été le meilleur des Norvégiens.

Quoi qu’il en soit, la Norvège à définitivement dit adieu à ses chances de qualification directe après le succès du voisin suédois contre la Roumanie (2-0). C’est donc par un match sans enjeu, à Malte, que les hommes de Largerback disputeront lundi soir.

Il faudra effectivement s’en remettre à un barrage dans le cadre de la Ligue des nations pour espérer une qualication pour le prochain Euro.

À lire aussi : 

Amiens SC : L’infatigable Haitam Aleesami

Amiens SC : Akolo tenu en échec, Zungu battu et blessé

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *