Amiens SC : Guirassy prend les commandes

Tout au long de la saison, le 11 Amiénois procède à une notation détaillée des joueurs à chaque match de l’Amiens SC. Au moment de cette seconde trêve internationale, c’est Serhou Guirassy qui a pris la tête de notre baromètre. Explications. 

Guirassy en attendant Mendoza

Alors que Prince Gouano avait été le mieux noté sur le premier mois de la saison, son absence combinée à des matches aboutis de l’Amiens SC a entraîné un changement dans ce classement. Ainsi, Serhou Guirassy prend la tête du classement avec un très bon 5,7/10. Le joueur, élu joueur du mois de septembre par les lecteurs du 11 Amiénois, confirme son importance. Ensuite, Aurélien Chedjou fait une entrée tonitruante et obtient la note de 5,5/10, devançant Régis Gurtner (5,2/10) qui paie son match raté contre Bordeaux. À noter les bons retours de Bakaye Dibassy et Eddy Gnahoré qui sont handicapés par un carton rouge reçu. Mais également la très bonne note de Steven Mendoza (5,8/10). Cependant, le Colombien ne compte pas assez de matches pour intégrer le classement.

Le classement complet (*) :

[table id=13 /]

(*) Pour être classé, un joueur devait avoir débuté au moins 50% des matches disputés par l’Amiens SC à ce stade de la saison, soit au moins 5 matches.

(**) Ces joueurs ont reçu un carton rouge, synonyme de 0/10 dans notre barème de notation

À lire aussi : 

Amiens SC : Timité et Traoré retrouvent le sourire !

Luka Elsner : « Un groupe de joueurs fantastiques »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *