Pour ce dernier match de la saison, vos experts en paris écrivent cet article sous assistance respiratoire. C’est ainsi qu’Amiens jouera son avenir sur cette dernière rencontre. En difficulté pour gagner un match depuis début mars, invaincu contre Guingamp en Ligue 1, en grande forme à domicile, tout est analysé pour réaliser l’exploit commun, le maintien… et notre perfect. Mais, ça c’est devenu obsolète devant cette âpre lutte pour rester en première division.
Vendredi. 21 heures 05. Amiens reçoit Guingamp. C’est le dernier match de la saison, celui qui déterminera l’avenir du club picard en Ligue 1. On reste calmes et à vos paris !
> Amiens SC – Guingamp : les Guingampais à reculons
Le pari « pour l’histoire ! » (Morgan)
On va pas tortiller du cul, Amiens doit gagner pour s’assurer une troisième saison en Ligue 1. Et Amiens va gagner ! Point, à la ligne, prochain pari.
Amiens gagne à 1,45.
Le pari « la force de l’habitude » (Cédric)
Yep Morgan, Amiens va gagner vendredi soir et si Saman va marquer, il ne sera pas le seul. Car il demeure une anormalité cette saison qui est de ne pas avoir vu Thomas Monconduit faire trembler les filets. Et il va le faire au meilleur des moments.
Thomas Monconduit buteur à 9,50.
Le pari « la Licorne est son jardin » (Morgan)
Super(Sa)man va marquer de son pied magique l’histoire de la rencontre. Et ainsi me libérer de cette semaine sous assistance respiratoire. Cette équipe m’a rendu cardiaque, à 26 ans !
Saman Ghoddos buteur à 2,95.
Le pari « finissons en beauté » (Josué)
Amiens ne peut pas se contenter d’un énième match nul et vierge. Il faut marquer. Un seul but ? Non il serait trop dangereux de jouer en mode sénateur avec une avance minimale dans ce match. Il faudra mettre au moins 2 buts pour éviter 13 000 crises cardiaques. Sauf si Guingamp décide de s’y mettre aussi.
Nombre total de buts : 2 ou 3 à 1,98.
Les cotes sont à retrouver sur Winamax.
Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER