Découvrez les compositions probables d’Omar Daf et Franck Rizzetto pour la rencontre Amiens SC – GF38 comptant pour la 13e journée de Ligue 2.
Une incertitude avec Ilyes Hamache
Pour son quatrième match en moins de quatorze jours, l’Amiens SC devrait aligner un quatrième onze de départ différent. Défensivement, l’alternance entre Coleen Louis et Arvin Appiah devrait se poursuivre, au bénéfice de l’Anglais cette fois-ci. Au milieu de terrain, Omar Daf enregistre le retour de suspension de Junior Fofana et va fort logiquement en profiter en le réintégrant au onze de départ. En toute logique, il fera à nouveau la paire avec Thomas Monconduit.
A lire aussi >> Amiens SC – GF38 : enjeux, historique, pronostic – l’avant-match
Offensivement, la situation est moins claire. En méforme, Teddy Averlant apparaît en balance avec Rayan Lutin, à moins qu’Ilyes Hamache ne puisse pas démarrer la rencontre. L’ancien Valenciennois n’aurait pas totalement récupéré du coup reçu face à Rodez. La situation est encore moins reluisante au sujet de Jan Mlakar pour lequel le staff technique se voulait peu encourageant ces dernières heures.
AMIENS SC (4-2-3-1) : Bernardoni – Chabane, Bakayoko, Lô, Appiah – Monconduit, Fofana – Averlant, Lobry (c.), Hamache – Ikia Dimi
Remplaçants : Sauvage (g.), Louis, Talbot, Nduquidi, Kaiboue, Lutin, Touho, Mlakar
Entraîneur : Omar Daf
GRENOBLE (5-3-2) : Diop – Delos, Paquiez (c.), Vidal, Mambo, Xantippe – Benet, Mbock, Valls – Diaby, Elphege
Remplaçants: Allain (g.) Mouyokolo, Mion, Zahui, Bangré, Diba, Mouazan, Maurin, Kérouédan
Entraîneur : Franck Rizzetto
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport/Icon Sport
