Amiens SC : Formose Mendy élu joueur du mois d’octobre 2021

Mendy Amiens SC

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois d’octobre de l’Amiens SC. Avec quatre matches disputés, vous disposiez d’un échantillon assez conséquent pour désigner le troisième joueur du mois de la saison. Ainsi, c’est Formose Mendy qui intègre notre palmarès de cette saison 2021/2022.

Gurtner, la montée en puissance

Si l’Amiens SC a gagné sont tout premier match de la saison à domicile, face à Valenciennes et grâce à un grand Kader Bamba, c’est bel et bien Formose Mendy qui a marqué les esprits sur ce mois d’octobre. En ballottage avec Mateo Pavlovic et Mamadou Fofana, le défenseur central est finalement celui qui a accumulé le plus de temps de jeu, avec une réelle réussite puisqu’il a été élu joueur du match à trois reprises, démontrant une indisctuable solidité défensive.

De quoi convaincre les lecteurs du 11 Amiénois de l’élire joueur du mois pour la toute première élection de la saison. Au terme de notre traditionnelle consultation organisée sur notre site, en partenariat avec France Bleu Picardie, Formose Mendy a récolté 64% de suffrages. Il devance ainsi Kader Bamba (23%) et Régis Gurtner (14%).

Le palmarès complet : 

Juillet-Août : Mamadou Fofana

Septembre : Régis Gurtner

Octobre : Formose Mendy

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.