Si l’Amiens SC semble complètement démobilisé depuis plusieurs journées, les joueurs de l’effectif de Philippe Hinschberger doivent encore jouer deux matches pour mettre un terme à une saison qui restera quoi qu’il arrive morose. Tous sauf un, Mateo Pavlovic étant assuré de manquer le tout dernier match de la saison, le déplacement à Auxerre.
Pavlovic suspendu pour Auxerre
Après Bastia et Caen, Mateo Pavlovic a récolté son troisième carton jaune sur une période de dix matches samedi dernier à Grenoble, le deuxième pour un fait en dehors du jeu après son carton récolté contre Bastia pour avoir trop vivement contesté l’absence de penalty après un contact litigieux sur Kader Bamba en pleine surface de réparation. A Grenoble, le capitaine de l’Amiens SC a eu le tort de s’écharper avec Jordy Gaspar après un duel musclé le long de la ligne de touche.
Ainsi, comme le stipule le règlement en vigueur, Mateo Pavlovic va écoper d’un match de suspension lors de la prochaine commission de discipline de la LFP. La sanction entrant en vigueur le mardi 10 mai, le Croate sera donc indisponible pour le tout dernier match de la saison de l’Amiens SC, le samedi 14 mai à Auxerre. En son absence, Philippe Hinschberger devrait miser sur le trio Mendy-Opoku-Fofana.