Amiens SC : Emmanuel Lomotey mis de côté

Lomotey Amiens SC
FEP/Panoramic/Imago

A cinq jours du déplacement à Dijon, comptant pour la 12ème journée de Ligue 2, l’Amiens SC a encore des joueurs en équipe nationale. C’est notamment le cas d’Emmanuel Lomotey, convoqué par le Ghana dans le cadre des éliminatoires à la prochaine coupe du Monde au Qatar. Néanmoins, le milieu de terrain amiénois n’a pas eu le temps de jeu espéré. 

Lomotey n’aurait pas convaincu son sélectionneur

Déjà absent samedi dernier, Emmanuel Lomotey n’était pas non plus sur la feuille du match du Ghana, victorieux du Zimbabwe (0-1) grâce à un but de Thomas Partey, ce mardi. Selon la presse ghanéenne, le milieu de terrain de l’Amiens SC a été tout simplement laissé de côté pour des raisons sportives, Milovan Rajevac, le nouveau sélectionneur des Black Stars n’ayant pas été convaincu par les performances de l’intéressé durant ce rassemblement.

De quoi envisager une absence de sa liste lors de la prochaine trêve internationale ? Ce qui est sûr, c’est qu’Emmanuel Lomotey va donc rentrer en Picardie sans avoir eu la moindre minute en sélection durant cette trêve internationale. Reste à savoir s’il sera de retour suffisamment tôt pour démarrer face à Dijon, samedi soir.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires