Amiens SC : Emil Krafth se souviendra de sa première

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, Emil Krafth a connu un baptême du feu pour le moins musclé en Premier League. Découvrez l’ensemble des performances lors du week-end écoulé.

Oualid El Hajjam (Troyes, L2)

Titulaire lors des trois premières journées de championnat de Troyes, Oualid El Hajjam a manqué le déplacement à Grenoble en raison d’une lésion musculaire au quadriceps droit. Dans le même temps, le latéral droit a publié un message sur son compte Instagram dans la foulée de la première victoire de la saison pour l’Amiens SC.

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Double passeur pour son premier match sous le maillot de Burnley, Erik Pieters a davantage souffert contre Arsenal, samedi dernier. Pris à défaut sur l’ouverture du score des Gunners, le latéral gauche a été mis à mal par la vivacité de Pierre-Emerick Aubameyang en première période. Plus à son aise contre Nicolas Pépé au retour des vestiaires, le latéral gauche n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (2-1).

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Titulaire avec Newcastle, Emil Krafth a fait connaissance avec la Premier League. Au terme d’un match âpre et disputé, qui a vu l’international suédois rester sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, les Magpies se sont inclinés suite à un triplé de Teemu Pukki, qui n’était donc pas resté dans l’sas.

Gauthier Banaziak (AC Amiens, National 3)

Passé de l’ASC à l’ACA, Gauthier Banaziak n’a pas disputé le premier match de la saison de son nouveau club, tenu en échec par Le Portel (2-2). Dans l’attente de son reclassement amateur, le gardien de but est privé de compétition jusqu’au 1er octobre.

En bref

Libéré pour s’engager avec Chambly, Yannick Mamilonne n’était pas sur la feuille de match contre Caen (0-0). Désormais à Fremad Amager (D2 danoise), Reda Rabeï s’est incliné face au Nykobing FC (2-3).

À lire aussi : 

Amiens SC : Iron Gomis continue sur sa lancée !

Amiens SC : Mendoza appelé en sélection ?

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *