Amiens SC : Du repos pour Ghoddos, Konaté à la CAN

La saison terminée, certains joueurs de l’Amiens SC prétendent à une sélection en équipe nationale. Contrairement à Bakaye Dibassy et Oualid El Hajjam qui ne participeront pas à la Coupe d’Afrique des Nations, Moussa Konaté sera bel et bien de la partie.

Ghoddos en vacances

L’international iranien a décidé de marquer le coup lors de cette intersaison. Après avoir participé à la Coupe du Monde en Russie, l’été dernier, commencé son championnat suédois avec Östersunds puis terminé la saison 2018-2019 avec l’Amiens SC, Saman Ghoddos a pris la décision de prendre du repos. En accord avec le staff médical de la Team Melli, le joueur âgé de 25 ans ne prendra pas part au rassemblement programmé pour affronter, en match amical, la Corée du Sud. Opéré de l’appendicite lors du mois de mars, Saman Ghoddos reprendra la compétition avec l’Amiens SC au mois de juillet.

> Amiens SC : Emil Krafth sélectionné, pas Oualid El Hajjam

Concerné par un appel en équipe nationale, Moussa Konaté n’a pas été oublié dans la sélection d’Aliou Cissé. L’attaquant de l’Amiens SC fait bel et bien partie des 25 Sénégalais appelés pour préparer la CAN qui se jouera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Le groupe sera restreint à 23 joueurs avant le début de la compétition. Pour rappel, les Lions de la Teranga affronteront l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie en phase de poules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *