Amiens SC : Deux suspendus contre Angers

Suite à une accumulation de cartons jaunes, l’Amiens SC sera privé de deux milieux de terrain pour la réception d’Angers puisqu’Alexis Blin et Bongani Zungu seront suspendus face au SCO, dans deux semaines.

Blin et Zungu absents contre Angers

Sanctionné d’un carton jaune pour un tacle sur Thierry Ambrose, Alexis Blin a reçu son troisième avertissement en moins de dix rencontres officielles. Ainsi, le milieu de terrain de l’Amiens SC manquera la réception du SCO d’Angers, dans deux semaines. Luka Elsner ne pourra pas compter non plus sur Bongani Zungu, puisque le Sud-Africain a également écopé d’une sanction administrative qui l’empêchera de participer à la rencontre face aux Angevins.

Ce sera un véritable casse-tête pour le technicien slovène qui ne disposera que d’un milieu de terrain de « métier », car outre les suspensions de Blin et Zungu, le départ d’Eddy Gnahoré pour Wuhan a été officialisé ce samedi matin. De quoi faire une place à Madih Talal ? Tout en espérant que Thomas Monconduit ne reçoive pas de carton rouge contre Marseille, vendredi prochain.

A lire aussi : 

Amiens SC : L’incroyable prime versée à Eddy Gnahoré

[J27] Amiens SC – Metz : les notes du match

3 Commentaires

Commenter
  1. Pas à la hauteur certains joueurs et entraîneur désolant rien que des mauvais choix composition et sur le terrain une catastrophe en première période bonjour la ligue 2 on louera avec ceux qui ne joue pas ou très peu et les vedettes vont se casser…un grand malheur d’avoir gâché cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.