En plus d’avoir concédé une lourde défaite, l’Amiens SC est reparti d’Annecy avec deux joueurs avertis supplémentaires. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 4e journée de Ligue 2.
Le milieu de terrain de l’Amiens SC sous surveillance
Après un amorti de la poitrine un peu trop long, Andy Carroll a bien failli recevoir le deuxième carton rouge de la saison pour l’Amiens SC, l’attaquant anglais allant s’essuyer les crampons sur la cheville de son adversaire, le tout avec une belle intensité. Simplement averti, l’ancien joueur de Newcastle rejoint ainsi la liste des joueurs disposant d’un carton jaune cette saison, comprenant notamment l’habituel attaquant numéro 1 : Louis Mafouta.
Il en est de même pour Mohamed Jaouab, qui effectuait son grand retour avec un succès pour le moins mitigé. Là encore, c’est un manque de maîtrise technique, avec un contrôle trop long, qui l’a obligé à faire faute et ainsi à récolter un carton jaune dans le temps additionnel. Et si aucun joueur de l’Amiens SC n’est sous la menace d’un match de suspension au prochain avertissement reçu, pas moins de six joueurs doivent d’ores et déjà tempérer leurs ardeurs, alors que les matches vont désormais s’enchaîner d’ici la prochaine trêve internationale.
Le point disciplinaire à l’issue de la 4e journée
1 carton jaune
Kylian Kaïboue (J1-Red Star), Louis Mafouta (J2-Bastia), Frank Boya (J2-Bastia), Owen Gene (J2-Bastia), Andy Carroll (J4-Annecy), Mohamed Jaouab (J4-Annecy)
Photo d’archive : Alex Martin/FEP/Icon Sport