Après une recrue pour son équipe réserve, l’Amiens SC continue ses emplettes pour renforcer l’intégralité du club en faisant signer deux espoirs de région parisienne, Randy Ntaku et Eliot Mbengi.
L’Amiens SC vient de s’offrir deux jeunes espoirs de la région parisienne ! Tous deux nés en 2002, Randy Ntaku et Eliot Mbengi rejoignent le club amiénois pour la prochaine saison, respectivement en provenance de Fleury 91 et de Drancy. Passé par le centre de formation de Laval, avant de revenir à Fleury à la perte du statut professionnel du club lavallois, Ntaku s’en vient pour s’additionner en défense centrale, son poste de prédilection.
Milieu de terrain de grand gabarit, Mbengi est quant à lui passé par Sannois Saint-Gratien, le centre de formation du Stade Brestois avant de rejoindre Drancy et enfin l’Amiens SC. Décrit comme un joueur propre dans les transmissions, aussi excellent dans les airs, avec une capacité d’élimination et une bonne frappe, il s’est avéré capable de faire trembler les filets à plusieurs reprises. Un atout à son poste qui pourrait le faire grandir rapidement au sein du club picard.