Amiens SC : Deux cadres vont manquer la préparation

Amiens SC Tanchot Alphonse

Alors que la reprise de l’entraînement se profile pour l’Amiens SC, deux de ses cadres vont manquer – au moins – la première partie de la préparation à la saison 2021/2022 pour cause de sélection.

Représentants de la Guadeloupe

Le début de la préparation de l’Amiens SC se fera sans Yohann Thuram ni Mickaël Alphonse ! Les deux cadres samariens ont été retenus pour disputer les éliminatoires de la Gold Cup avec la Guadeloupe et affronteront les Bahamas le 3 juillet prochain en match sec sur la pelouse de Fort Lauderdale, en Floride, pour tenter d’accrocher une « finale » des qualifications. Conséquence directe, ils ne pourront être là pour la reprise de l’entraînement ainsi qu’au moins deux matches amicaux, contre Camon et Le Havre.

En cas de victoire lors de ce match, les Guadeloupéens affronteraient ensuite le Guatemala ou Guyana, le 6 juillet, pour un ticket pour la phase de poules se disputant dans la foulée. S’ils parvenaient à se qualifier, les partenaires de Thuram et Alphonse joueraient ensuite le Costa Rica le 12 juillet, la Jamaïque le 16 juillet ainsi que le Suriname le 20 juillet. Autant dire qu’ils ne seraient pas là pour la première journée de Ligue 2 étant programmée le week-end des 23 et 24 juillet.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Ciss

Amiens SC – Bilan 2020/2021 : Amadou Ciss, l’énigme de la saison

Amiens SC Diakhaby

Amiens SC – Bilan 2020/2021 : Adama Diakhaby, des fulgurances prometteuses