Amiens SC : Des retrouvailles avec Tanchot en octobre ?

Amiens SC Tanchot entraînement
@AmiensSC

Un peu plus d’un an après être devenu entraîneur numéro 1 à l’Amiens SC et quatre mois après son départ du club, Oswald Tanchot est sur le point de retrouver un point de chute en Ligue 2. Le technicien de 48 ans est en pole pour prendre la succession de Mathieu Chabert à Bastia.

Tanchot en pole pour Bastia

Le 30 octobre pour rapidement devenir une date peu banale pour l’Amiens SC. Outre son déplacement programmé à Bastia, le club de Bernard Joannin pourrait recroiser la route d’Oswald Tanchot, poussé vers la sortie durant l’été pour laisser le champ libre à Philippe Hinschberger. Après avoir refusé le Red Star le mois dernier, l’ancien coach du HAC est le favori pour devenir le nouvel entraîneur du club corse selon les informations du quotidien Corse Matin.

Jusqu’ici, la lutte semblait pourtant être entre Pascal Dupraz (ex-Caen) et Régis Brouard (ex-Niort), deux coaches médiatiques et à la forte personnalité. Finalement, les dirigeants clubs semblent avoir privilégié l’expérience de la Ligue 2 incarnée par Oswald Tanchot, avec lequel un accord aurait été trouvé ces dernières heures et qui serait officialisé à l’issue du match du SC Bastia à Dunkerque ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire