Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, peu de joueurs de l’effectif ont été prêtés jusqu’ici, puisqu’il n’y a pour le moment que Gaoussou Traoré et Iron Gomis. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.
Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)
En cette quatrième journée de championnat de National 1, Quevilly recevait Villefranche. Après une première mi-temps équilibrée, les visiteurs se montraient plus tranchants en marquant 2 buts coup sur coup (69e, 75e). Dépassés, les coéquipiers de Gaoussou Traoré ne trouvaient jamais la faille pour revenir dans le match. L’Amiénois a participé à la totalité du match, sans pouvoir éviter la défaite des siens (0-2). La semaine prochaine QRM, désormais lanterne rouge de N1, se déplacera à Laval.
Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)
À l’opposé de Quevilly, l’USL Dunkerque n’en finit plus de gagner. Après un match particulièrement disputé sur le terrain du Red Star, l’USLD a en effet porté à 4 sa série de victoires. Iron Gomis, titulaire, a disputé les 80 premières minutes de la rencontre avant de céder sa place. Vainqueurs 2 buts à 1, les Nordistes gardent la tête du National 1, avec 4 points d’avance sur Pau, deuxième. Vendredi prochain, Dunkerque recevra Toulon, douzième.