Amiens SC : Des fortunes bien diverses pour les prêtés

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, peu de joueurs de l’effectif ont été prêtés jusqu’ici, puisqu’il n’y a pour le moment que Gaoussou Traoré et Iron Gomis. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

En cette quatrième journée de championnat de National 1, Quevilly recevait Villefranche. Après une première mi-temps équilibrée, les visiteurs se montraient plus tranchants en marquant 2 buts coup sur coup (69e, 75e). Dépassés, les coéquipiers de Gaoussou Traoré ne trouvaient jamais la faille pour revenir dans le match. L’Amiénois a participé à la totalité du match, sans pouvoir éviter la défaite des siens (0-2). La semaine prochaine QRM, désormais lanterne rouge de N1, se déplacera à Laval.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

À l’opposé de Quevilly, l’USL Dunkerque n’en finit plus de gagner. Après un match particulièrement disputé sur le terrain du Red Star, l’USLD a en effet porté à 4 sa série de victoires. Iron Gomis, titulaire, a disputé les 80 premières minutes de la rencontre avant de céder sa place. Vainqueurs 2 buts à 1, les Nordistes gardent la tête du National 1, avec 4 points d’avance sur Pau, deuxième. Vendredi prochain, Dunkerque recevra Toulon, douzième.

À lire aussi :

Amiens SC : le programme du 26 août au 1er septembre

National 3 : L’Amiens SC (b) défait par un promu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *